Contacter le Fournisseur? fournisseur
Yuki Ms. Yuki
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-662-2811660
Accueil > Liste de Produits > Planche à découper > Planche à découper en paille de blé
service en ligne
Yuki
Contacter Maintenant

Planche à découper en paille de blé

Catégorie de produit de Planche à découper en paille de blé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Planche à découper blé-paille, Planche à découper naturelle paille de blé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Planche à découper aux fruits de légumes de blé et de paille R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Planche à découper en paille de blé Fournisseurs

Fabriquées à partir de paille de blé et de PP de qualité alimentaire approuvés par la FDA, les planches à découper en plastique de paille de blé MAUYAR sont le compagnon de cuisine idéal, sans additifs chimiques, conçues pour rendre la préparation des repas plus sûre, plus facile et plus efficace. AUCUN martial chimique ou artificiel ne contaminera votre nourriture. La planche à découper robuste et légère est de haute densité et non poreuse, ce qui la rend anti-moisissure, anti-odeur et antibactérienne, contrairement à un bloc de sculpture en bois ou en bambou. Grâce à la technologie haute densité, les planches sont non poreuses, non fissurables et durables. Elles ne retiennent pas les bactéries, les taches ni les odeurs pour une utilisation à long terme. La face inférieure de la planche à découper est dotée de bords en silicone antidérapants qui l'empêchent de glisser sur le comptoir. La partie supérieure du plateau contient des micro-particules qui empêchent les aliments de se déplacer pendant le découpage en tranches et en dés. Les planches à découper de cuisine MAUYAR n'endommageront jamais vos couteaux et ne se rayeront pas et ne se dégradent pas, même après de nombreuses années d'utilisation.

Img 1110Img 1111

La planche à découper avec différents matériaux et tailles, y compris la planche à découper en bois, la planche à découper en bambou, la planche à découper en plastique, la planche à découper en paille de blé, nous pouvons produire n’importe quelle taille avec le service OEM / ODM! Si vous avez des questions sur les couteaux de cuisine et la planche à découper dans un jeu, n'hésitez pas à nous contacter, merci!

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Yuki Ms. Yuki
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-662-2811660
Home > Products > Cutting Board > Wheat-straw Cutting Board
Online Service
Yuki

Ms. Yuki

Leave a message
Contact Now

Wheat-straw Cutting Board

Product categories of Wheat-straw Cutting Board, we are specialized manufacturers from China, Wheat-Straw Cutting Board, Natural Wheat-Straw Cutting Board suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wheat-Straw Vegetable Fruit Cutting Board R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wheat-straw Cutting Board Suppliers

Made of FDA Approved wheat straw material and food-grade PP, the MAUYAR wheat straw plastic cutting boards are the ideal kitchen companion, no chemical additives, designed to make meal prep safer, easier and more efficient. NO chemical or artificial martials will contaminate your food. The sturdy yet lightweight slicing board is high-density and nonporous, making it anti-mold, anti-odor, and antibacterial unlike a wood or bamboo carving block. With high density technology, the boards are non-porous, non-cracking and durable, it won't retain bacteria, stains or odors for long-term use.The bottom side of the Cutting Board has non-skid silicone edges that prevent it from sliding on the countertop. The top side of the board has micro bump particles that stop food from moving around during slicing and dicing. The MAUYAR kitchen cutting boards will never damage your knives and they won`t have scratches or degrade even after many years of use.

Img 1110Img 1111

The cutting board with different material and size ,including Wood Cutting Board,Bamboo Cutting Board,Plastic Cutting Board,Wheat-Straw Cutting Board ,we can produce any size with OEM/ODM service! If you have any intersting about the Kitchen Knives and cutting board in a set ,please feel free to contact us ,thank you !

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry